Emplois - Willemin-Macodel
solution finder

Emplois

Willemin-Macodel a été fondée en 1974. L’entreprise compte aujourd’hui 340 personnes, dont 290 à Delémont.

Notre société est présente dans le monde entier, en particulier aux USA, en Chine, en Russie, en Inde, en Allemagne et en Italie où elle a ses propres filiales, ainsi que dans une vingtaine d’autres pays où des agents représentent la marque.

La renommée de Willemin-Macodel tient à son écoute des besoins des clients, à sa capacité d’innover et de trouver des solutions personnalisées répondant aux besoins les plus exigeants en termes de technologie, de rentabilité et de haute précision.

Willemin-Macodel est principalement active dans les marchés de l’horlogerie et la bijouterie, le médical et dentaire, dans l’industrie de l’aviation et de l’aérospatial ainsi que dans la micromécanique et dans l’industrie du moule. Elle collabore avec de nombreux fleurons de ces industries de pointe.

 

 

Notre entreprise recherche des collaborateurs décidés à évoluer dans un environnement de haute technologie.

Si vous souhaitez intégrer une PME reconnue mondialement, veuillez nous envoyer votre CV, nous l’étudierons avec la plus grande attention. Les postulations peuvent être envoyées par mail à l’adresse rh@willemin-macodel.com ou par courrier à l’adresse ci-contre accompagnées des documents usuels (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes, attestations, etc…)

 

Postes disponibles

 

 

Apprentissages

Employé de commerce

 

Entreprise formatrice depuis août 1990, Willemin-Macodel SA s’engage pour la formation des jeunes dans les professions avec CFC de polymécanicien, automaticien, dessinateur-constructeur industriel, logisticien et employé de commerce. En 2020, pas moins de 21 apprentis sont accompagnés dans leur apprentissage.

Solution finder

Pour bénéficier de l'expertise Willemin-Macodel dans votre nouveau projet d'usinage, décrivez-le en répondant à ces quelques questions.

Allons-y !
Copy link
Powered by Social Snap